TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - Hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 150 car.
DESCRIPTION - Design Global - Facultatif - Texte descriptif et vendeur mettant en avant les meilleures qualités de l'annonceur. Max. 200 caractères.
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc Obligatoire
ACCROCHE - hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TITRE H2 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
ACCROCHE - hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
ACCROCHE - hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 RÉASSURANCE PETITS + - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
Titre RÉASSURANCE - DG/Oblig.
Titre RÉASSURANCE - DG/Oblig.
Titre RÉASSURANCE - DG/Oblig.
Titre RÉASSURANCE - DG/Oblig.
TITRE H2 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - hors Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Oblogatoire - Max. 80 caractères - "Nos références". Bloc facultatif
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client !. Ex: "Une question ?" Bloc obligatoire
ACCROCHE CONTACT 2 - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max.Inciter à contacter le client ! Ex : "Contactez nous !"
Foire aux questions - PA - Titre H2 - Voir Etude SEM - Supprimer si vide
Toutes les réponses à vos questions - CHAPEAU FAQ - Texte 150 car - Introduire la section FAQ